0 Articles
Le centre des fondations d'art

 

 

Fondation d'art italien Magazzino: Bourse éducative Magazzino 2021

Merci de votre intérêt pour la bourse d'études Magazzino. La Chambre de commerce de Cold Spring a créé cette bourse en partenariat avec Magazzino Italian Art. La bourse récompense un lycéen ou un junior de Philipstown qui se consacre aux arts visuels ou à la gestion de musée et qui fait preuve d'un service communautaire et d'un entrepreneuriat exemplaires. La bourse 2021 comprend une bourse de 1,000 $, à appliquer au développement professionnel, et un stage rémunéré à Magazzino dans le département des services aux visiteurs, une opportunité normalement réservée aux étudiants de niveau collégial. Les responsabilités des stagiaires comprendront la recherche et les projets pratiques liés à la collection du musée et aux événements institutionnels. 

EXIGENCES D'APPLICATION

1. Vos coordonnées et une liste de votre emploi et de vos activités de bénévolat pendant vos années d'études secondaires. Incluez les noms de vos employeurs et des organisations pour lesquelles vous avez fait du bénévolat et ce que vous avez fait pour chacun. 

2. Un résommeé ou liste de toutes les études artistiques et activités parascolaires liées à l'art que vous avez poursuivies au cours de vos années de lycée, y compris les organisations dans lesquelles vous avez travaillé et les personnes avec lesquelles vous avez étudié pendant ces études. 

3. Un bref essai décrirecomment l'un des emplois ou engagements de bénévolat énumérés dans questions d'examen 1 a enrichi votre vie ou influencé votre orientation professionnelle. Incluez dans votre essai une déclaration sur votre relation avec les arts et la façon dont ils influencent votre communauté.

4. Deux lettres de recommandation, un d'un employeur ou d'un leader bénévole et un d'un enseignant.

5. Facultatif: Pimages de jusqu'à trois œuvres de votre portfolio d'art, ou des essais que vous avez écrits sur l'histoire de l'art ou la culture italienne, ou d'autres exemples de votre intérêt pour la langue italienne, pour l'histoire ou l'art of Italie, ou dans la culture italienne plus largement.  

Veuillez renvoyer votre demande au plus tard le Juin 7, 2021, à: savant@magazzino.art

La bourse sera présentée lors du petit-déjeuner mensuel de la Chambre de commerce de Cold Spring sur Juin, à 9h30

Magazzino Italian Art ne fait aucune discrimination sur la base de la race, de la religion, des croyances, de la couleur, du sexe, de l'âge, des handicaps physiques ou mentaux, de l'orientation sexuelle ou de l'origine nationale. La bourse sera attribuée sur une base objective et non discriminatoire.

Les candidats ayant des questions sur ce processus doivent contacter Juliet Vincente au juliette@magazzino.art.

Bonne chance pour votre candidature. 

Pin It sur Pinterest

0 Items
The Hub of Art Foundations

 

 

Magazzino Italian Art Foundation: Magazzino Educational Scholarship 2021

Thank you for your interest in the Magazzino Educational Scholarship. The Cold Spring Chamber of Commerce created this scholarship in partnership with Magazzino Italian Art. The scholarship rewards a high school senior or junior from Philipstown who is dedicated to the visual arts or museum management and who exhibits exemplary community service and entrepreneurship. The 2021 scholarship includes an award of $1,000, to be applied to professional development, and a paid internship at Magazzino in the Visitor Services department, an opportunity normally limited to college-level students. Intern responsibilities will include research and hands-on projects related to the museum’s collection and institutional events. 

APPLICATION REQUIREMENTS

1. Your contact information and a list of your employment and volunteer activities during your high school years. Include the names of your employers and of the organizations for which you volunteered and what you did for each. 

2. A résumé or list of any art studies and art-related extracurricular activities you pursued during your high school years, including organizations where you worked and individuals with whom you studied during these pursuits. 

3. A brief essay describing how one of the jobs or volunteer commitments listed in item 1 enriched your life or influenced your career direction. Include in your essay a statement about your relationship to the arts and how they influence your community.

4. Two letters of recommendation, one from an employer or volunteer leader and one from a teacher.

5. Optional: Pictures of up to three works from your art portfolio, or essays you have written on art history or Italian culture, or other examples of your interest in the Italian language, in the history or art of Italy, or in Italian culture more broadly.  

Please return your application no later than June 7, 2021, to: scholar@magazzino.art

The scholarship will be presented at the monthly breakfast meeting of the Cold Spring Chamber of Commerce on June 15, 2021, at 9:30 a.m.

Magazzino Italian Art does not discriminate on the basis of race, religion, creed, color, sex, age, physical or mental disabilities, sexual orientation, or national origin. The scholarship will be awarded on an objective and nondiscriminatory basis.

Candidates with questions about this process should reach out to Juliet Vincente at juliet@magazzino.art.

Good luck on your application. 

Pin It on Pinterest