0 Articles

 

Fondazione Merz à Turin se voit confier la gestion de la ZAC – Zisa Zona Arti Contemporanee, dans la périphérie de la capitale sicilienne Palerme, avec la tâche de mettre en œuvre un projet interdisciplinaire innovant.

Le projet #ZACentrale se déroulera sur trois ans à l'espace ZAC et sera divisé en une série d'activités interdisciplinaires comprenant : des expositions, des concerts, des spectacles de théâtre et de danse, des activités de formation à différents niveaux ; rencontres, débats, conférences à organiser également en partenariat avec les autres
institutions des Cantieri Culturali alla Zisa, ainsi que des interventions documentaires, des actions d'incubateur créatif et la création d'une bibliothèque spécialisée dédiée à l'art contemporain.

L'exposition inaugurale 'l'altro, lo steso' (l'autre, le même) jusqu'au 26 mars, réunit 12 artistes, dont des noms internationaux tels que Joan Jonas et Alfredo Jaar, ainsi que des œuvres sur papier inédites de Marisa Merz.

 


 

Pin It sur Pinterest

0 Items

 

Fondazione Merz in Turin is entrusted with the management of the the ZAC – Zisa Zona Arti Contemporanee, in the outskirts of the Sicilian capital Palermo, with the task of implementing an innovative interdisciplinary project.

The #ZACentrale project will take place over three years at the ZAC space and will be divided into a series of interdisciplinary activities to include: exhibitions, concerts, theatre and dance performances, training activities at various levels; meetings, debates, conferences to be held also in partnership with the other
institutions of the Cantieri Culturali alla Zisa, as well as documentary interventions, creative incubator actions and the creation of a specialised library dedicated to contemporary art.

The inaugural exhibition ‘l’altro, lo stesso’ (the other, the same) until March 26, brings together 12 artists, including international names such as Joan Jonas and Alfredo Jaar, as well as never before displayed works on paper by Marisa Merz.

 


 

Pin It on Pinterest